Après la polémique suscitée par sa gifle à Chris Rock, Will Smith s’apprête à faire son grand retour sur grand écran en 2024 avec la suite très attendue Bad Boys 4 ! Une date de sortie vient d’être annoncée pour le 14 juin 2024 aux États-Unis, soit le 12 juin 2024 en France. Malgré les doutes liés à la controverse des Oscars 2022, le président de Sony Pictures, Tom Rothman, assure que le projet n’a jamais été abandonné et a toujours été en développement.
Le casting et l’intrigue mystérieuse de Bad Boys 4
Dans Bad Boys 4, Will Smith et Martin Lawrence reprendront leurs rôles iconiques de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Ils seront accompagnés de Vanessa Hudgens, qui incarnera une nouvelle agent du FBI. Le reste du casting est pour l’heure encore tenu secret. Quant à l’intrigue du film, les détails sont encore inconnus, mais le scénario devrait se dérouler quelques années après les événements de Bad Boys For Life (2020). Les deux flics de choc feront face à une nouvelle menace encore plus dangereuse que les précédentes, pour le plus grand plaisir des fans de la saga.
Un film très attendu par les fans de la franchise
Bad Boys 4 est très attendu par les fans de la franchise qui a connu un succès critique et commercial depuis le premier opus sorti en 1995. Le deuxième volet, sorti en 2003, a amplifié la popularité de la série, tandis que Bad Boys For Life en 2020 a été un véritable triomphe, récoltant plus de 426 millions de dollars à travers le monde. Ce quatrième volet marque donc le grand retour de Will Smith au cinéma, trois ans après son rôle dans La Méthode Williams (2021), qui lui a valu l’Oscar du Meilleur acteur. Pour les cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs de Bad Boys For Life, ce nouveau film représente une occasion de rebondir après l’annulation de leur projet Batgirl.
Bad Boys 4 est donc très attendu par les fans de la franchise ainsi que par les cinéphiles du monde entier. Réalisé une fois de plus par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah, le film promet d’être une action-comédie explosive, pleine de rebondissements. Les amateurs d’action et d’humour déjanté en reprendront sans doute pour leur grade. Ni une, ni deux, la date du 14 juin 2024 est désormais cochée dans notre calendrier.
Vidéo souvenir : la bande-annonce de Bad Boys For Life (2020)
Rédacteur en chef du Vortex. Amateur de Pop-Corn.
Créateur de singularités.